Le métavers crypto est une unité de monnaie virtuelle utilisée pour effectuer des transactions numériques au sein du métavers. Les métaverses sont de vastes mondes auxquels les utilisateurs peuvent accéder via un ordinateur, un smartphone ou un casque de réalité virtuelle.
L’investissement dans n’importe quelle cryptomonnaie peut comporter des risques. Il est important d’étudier, de faire des analyses avant d’y mettre son argent. Toutefois, il existe quelques cryptos metaverse plus promoteurs.
Axie Infinity (AXS)
Le lancement du projet Axie Infinity a été mené à bien au début de 2020. Actuellement, sa cryptomonnaie native AXS occupe l'une des premières places dans le classement des Cryptomonnaies du métavers « jouer et gagner ». Bien sûr, en tenant compte des indicateurs du marché.
Ceci est confirmé par le fait de la croissance globale du taux de change de cette monnaie du métavers. Au début, seulement après son apparition sur le marché des Cryptomonnaies, AXS ne coûtait que 15 cents. Cependant, à la fin de 2021, son coût était passé à 165 dollars. Le saut global évident du taux ne pouvait manquer d'attirer l'attention des acteurs du marché.
Jeton Efinity (EFI)
Efinity est un métavers Blockchain qui est né grâce à l'équipe de développement Enjin, bien connue dans le monde des Cryptomonnaies. Le lancement a eu lieu il n'y a pas si longtemps : à l'été 2021. L'objectif principal de cette Blockchain est de fournir un lien entre le Metaverse et les startups NFT. La Blockchain elle-même a été conçue sur la base de Polkadot, elle devrait donc devenir une infrastructure clé pour un métavers décentralisé à chaînes croisées.
L'atout majeur de ce projet est la cryptomonnaie native EFI. Avec son aide, il est possible d'interagir avec la Blockchain. La version initiale d'Efinity se concentre sur la fonctionnalité et la stabilisation de la chaîne.
RFOX
Le projet RedFox Labs (nom complet RFOX) est entré sur le marché à la fin de 2020. Selon les développeurs, l'objectif principal de la plateforme est de devenir un leader international dans le créneau du Metaverse. En même temps, le projet a de multiples facettes. Elle s'intéresse non seulement aux jeux, mais aussi aux médias et au commerce de détail.
Après l'enregistrement, chaque utilisateur reçoit un identifiant spécial. Le soi-disant ID RFOX. Grâce à ce dernier, chaque client a la possibilité de recevoir la cryptomonnaie virtuelle RFOX du même nom, qui est nécessaire pour effectuer diverses actions dans l'écosystème.








